🎂 Joyeux anniversaire, la boutique ! Un petit freebie pour fêter ça ?

Bonjour les plumes !

Saviez-vous qu’avec tous les projets en cours – la préparation du calendrier de l’Avent, la chaîne Twitch, le serveur Discord, les nouveautés de fin d’année… – j’ai complètement oublié de vous parler d’un évènement très important ?

La boutique a fêté dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre ses trois ans d’existence 🤩 Je ne ferai pas de bilan tout de suite, car j’ai mis en place certaines stratégies depuis l’été destinées à remonter la pente du début d’année totalement loupé à cause de mon petit burn-out post-fêtes de l’année dernière (je n’ai pas su économisé mes forces et m’organiser convenablement, ce qui m’a grandement appris ! Lancez vos commandes de Noël, je suis prête 😉)
Non, ce bilan, je le garde pour janvier ou février… mais on va s’organiser un truc sympa quand même, parce que depuis trois semaines, j’investis TikTok ! Non, sans rire, je tente de faire quelque chose sur cette bien étrange plateforme, et qui sait, peut-être que cette décision sera celle qui me permettra de poursuivre l’aventure sans me poser trop de questions sur l’aspect financier de mon premier ecommerce 😄

Sans plus attendre, je vous livre le freebie du mois :

(Retrouve tous les freebies précédents ici)

📺 Côté planning Twitch : on écrit tous les jours de novembre dans le cadre du NaNoWriMo ! Tu peux retrouver le programme directement sur la chaîne ou sur le serveur discord de la boutique, dan le salon dédié ! Mardi 8 novembre, on organise à partir de 21h un petit live jeux durant lequel tu peux gagner des items de la boutique, et on remet ça le vendredi 18, alors rejoins-nous !

📖 Le RV des Plumes touche à sa fin… le prochain appel à textes sortira ce vendredi, et sera la dernier de l’année ! Côté recueil pour l’édition 2021, il ne me manque qu’une ou deux présentations de plumes, mais je pense qu’il pourra sortir pour la fin du mois, ENFIN !

A bientôt 💋

⭐

2 réflexions sur “🎂 Joyeux anniversaire, la boutique ! Un petit freebie pour fêter ça ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *