Appel aux partages

De nouvelles rubriques sur le blog de La Petite Boutique des Auteurs

Une fois n’est pas coutume, je ne parlerai ni de concours, ni de cadeau, ni de nouveautés de la boutique.

Un espace ouvert aux professionnel·e·s de l’écrit

J’ai envie d’ouvrir, une fois par mois, les portes du blog à un·e professionnel·le de l’écrit. Je ne parle pas de quelqu’un qui écrit des livres, mais d’une personne qui accompagne les auteur·e·s dans leur parcours parfois sinueux, propose des ateliers ou méthode d’écriture, offre des exercices et challenges de rédaction, en bref, un expert de l’art de la plume.

La caverne d’Ali Baba des écrivain·e·s

L’objectif ? Proposer aux fans du concept de La Petite Boutique des Auteurs du contenu plus orienté sur les techniques de la pratique, qui leur permettraient d’ouvrir leurs horizons tout en améliorant leur style, orthographe ou construction de récit. Une sorte de mine d’informations dans laquelle piocher ce dont l’écrivain·e a besoin.

Cet espace pourra également donner la parole à mes partenaires, de l’imprimeur au fabricant de bijoux, comme à mes client·e·s auteur·e·s, avec une rubrique intitulée “Dans la tête d’une plume“, pour le plaisir de découvrir des regards différents sur l’art en général, le domaine littéraire et/ou de l’écriture.

L’unboxing à l’honneur sur le blog et sur Youtube

Et je suis toujours à la recherche de partenaires écrivain·e·s qui seraient susceptibles de réaliser un unboxing des coffrets de saison à leur sortie ! Un article mensuel à l’image de la newsletter, qui en reprendrait le lien, comme un café ou un thé partagé entre l’intervenant et moi, en toute simplicité.

Ami·e·s littéraires, c’est le moment !

Vous êtes intéressé·e·s ? Ecrivez-moi à amelia*@*lapetiteboutiquedesauteurs.fr (ôter les étoiles) en m’expliquant de quelle manière vous souhaitez contribuer au blog de la boutique ou simplement pour me dire combien vous aimez le concept 😜

A bientôt ! 💋

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *