Ca sent bon l’été !

La newsletter de l’été est partie sur toutes les boîtes mail des abonnés

J’ai pris plaisir à écrire cette double lettre aux saveurs estivales et pleine de promesses, avec des rendez-vous à ne pas manquer à la rentrée, mais aussi l’annonce de l’ouverture des précommandes des coffrets thématiques pour auteur·e·s atypiques qui m’ont demandé pas mal d’efforts et l’interview de Caro Mélu, une plume poétique que j’apprécie particulièrement.

Le freebie mensuel de La Petite Boutique des Auteurs

Cette période propice à l’écriture et aux corrections, grâce notamment à son rythme ralenti et/ou décalé, m’a inspirée une petite notice à l’attention des auteur·e·s qui se demanderaient quelles étapes suivre pour reprendre leur texte achevé. J’ai conçu cette petite affiche, à glisser dans son bujo ou à afficher dans un coin de son espace d’écriture, comme un rappel des points essentiels à revoir avant de proposer son texte à une maison d’édition, que ce soit dans sa forme numérique comme papier. Un petit clic droit suffit pour l’enregistrer chez vous.

Soldes de folie sur la boutique, de -15 à -50%

Fin de collection, invendus ou petits trésors oubliés, une pluie de prix réduits s’est abattue sur la boutique pour nous rafraîchir. L’occasion idéale de se faire plaisir, avec des affiches à moitié prix ou encore des mugs à – 25%. Le coffret de saison printanier et son enveloppe sont eux aussi en promotion. Je vous laisse découvrir les bonnes affaires qui sont à votre disposition dans la boutique !

A bientôt 💋

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :