Concours, nouvelles rubriques et coffret thématique

Le concours de La Petite Boutique des Auteurs avec Agathe Roc est lancé !

Il a été annoncé sur Instagram ce mercredi, et compte déjà plusieurs participations : pour tenter de remporter un livre de poche ou une affiche A4 le Manifeste de l’écriture, vous devez poster une photo de vous en story, en train de lire, écrire ou rêver… Pour la touche fun, vous avez aussi l’opportunité de doubler vos chances pour le tirage au sort en commentant avec un alexandrin chez Agathe, et avec une phrase dont tous les mots commencent par la lettre C chez moi ! Les propositions sont aussi farfelues que drôles 😄 Venez nous rejoindre !

De nouvelles étagères pour la boutique

Trois nouvelles catégories sont récemment apparues sur la boutique : Précieuses reliques · Imparfaits · En promotion. Dans la première, vous découvrirez la papeterie et les objets réunis dans les coffrets des saisons passées, désormais en vente à l’unité. La deuxième vous réserve la surprise de pouvoir acheter certains articles de la boutique qui ont subi une avarie ne les empêchant pas d’être fonctionnels et beaux. Pour la dernière, son nom parle de lui-même ! 🎁 Chaque mois, vous aurez la possibilité de vous faire plaisir à petit prix. Je vous invite à faire un tour régulier dans ces rubriques évolutives qui promettent de belles opportunités.

Le premier coffret thématique pour auteur·e·s atypiques

Le 1er juillet 2020, vous pourrez découvrir une idée de coffret encore jamais vue : une thématique sera traitée tous les deux mois, dans sa version complète et une réduite pour répondre aux envies des petites bourses. Le premier à voir le jour est le coffret pour auteur sadique, accompagné par son petit frère, le pochon pour auteur tyrannique. Tous deux seront disponibles début juillet, avec une précommande possible à prix réduit dans la semaine précédant leur sortie. Vous n’êtes pas prêt·e·s pour ce que je vous ai préparé 😜A très vite ! 💋

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :