En 2020, sur La Petite Boutique…

Des objets toujours aussi magiques et de la papeterie toujours aussi poétiques pour les écrivains

Je dois vous avouer que je me fais un peu plaisir avec cette nouvelle activité professionnelle. Dénicher les prochains objets à poser sur les étagères de la boutique, réfléchir aux visuels à marier aux mugs, affiches et carnets, établir la liste des éléments qui composeront un coffret de saison, imaginer une box en édition limitée sur une thématique originale, animer les réseaux sociaux, confectionner avec soin les colis en partance pour de nouvelles aventures… chaque mission de ma journée est une source de plaisir. Je suis gâtée.

Déclaration d’amour aux auteurs-auteures

Au programme de cette année, quatre coffrets de saison (printemps, été, automne et hiver), qui sortiront respectivement une semaine avant la saison qu’ils représentent, quelques coffrets thématiques qui sortiront des sentiers battus (en fonction du « type » d’auteur, du genre de récits, etc.), des nouveaux mugs chaque mois, de nouvelles affiches, des dizaines de repérages pour vous proposer des objets toujours aussi magiques et de la papeterie toujours aussi poétique.

Alors que l’on va bientôt fêter la vingtième commande sur le site (et quelques-unes supplémentaires « en direct »), j’ai eu envie de vous remercier. Vous tous, qui permettez que ma lubie existe et prospère. Vous qui avez commandé ou commanderez sur la boutique, vous qui relayez mes posts et statuts, vous qui répondez à mes questions, sondages, colles et autres tentatives d’interaction, vous qui appréciez mon univers… je ne pourrais pas faire ce que je fais sans vous.

J’ai donc eu envie de vous faire un cadeau, et pourquoi pas, de vous faire DES cadeaux. Régulièrement. Ceux qui ont déjà reçu un colis de la boutique savent que le concept de cadeau et moi, c’est une grande histoire d’amour. J’aime l’idée de semer des étoiles dans vos yeux lorsque vous découvrez le contenu du carton que vous attendez avec impatience et qui est enfin entre vos mains. Vous imaginer soulever chaque fine épaisseur de papier de soie pour atteindre les objets que vous avez commandés, après avoir apprécié les petits bonus que j’aurais glissés pour vous exprimer ma gratitude de vivre l’aventure de la boutique à mes côtés.

Un message inspirant pour les plumes

Quoi de mieux comme cadeau sans arrière-pensée qu’un visuel prêt à être imprimé chez vous ? Un message inspirant pour les plumes que vous êtes. Une petite chose motivante qui ne paie pas de mine mais peut avoir un bel effet sur le mur à côté de votre poste d’écriture. Une création 100% La Petite Boutique des Auteurs, imaginée pour vous, et rien que pour vous.

Je vous présente, pour ce mois de février 2020, l’affichette « Écris pour voyager », offerte en libre téléchargement et imprimable au format que vous souhaitez, idéalement A4 ou A5  ♥

Pour l’enregistrer et l’imprimer chez vous : clic droit sur votre souris + « enregistrer sous » ou via le lien au-dessus de l’image

Je vous donne rendez-vous à la fin du mois de mars pour le prochain petit cadeau qui (me) fait plaisir ! D’ici là, écrivez bien ! 💋

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :