Freebie du mois, bienvenue au printemps et projets à gogo

Bonjour 😊

Nouveau mois, nouvel article !

Je vous offre déjà le petit visuel que j’ai imaginé pour vous, un mantra à imprimer et à afficher partout où vous écrivez 💪 cliquez ici pour le télécharger !
Pourquoi ? C’est simple, je sais exactement de quoi il en retourne : trop souvent, lorsque nous avons un autre métier ou une autre activité en parallèle de l’écriture, nous reléguons celle-ci au rang de simple passion, d’un loisirs qui ne pourrait pas être prioritaire sur le reste de nos obligations.

Encrer, La Plume, Stylo, Penne, Écrivez, CalligraphieVous voyez de quoi je parle, n’est-ce pas ? 😏

Figurez-vous que j’ai lancé la boutique en partie pour pallier ce sentiment d’illégitimité à envisager vivre de ma plumele besoin de créer graphiquement était très fort, certes, mais je dois bien avouer qu’assumer passer des heures et des heures à littéralement kiffer écrire, à inventer des histoires et à rester devant un ordinateur parce que c’est mon métier (je grossis le trait, bien entendu), eh bien, c’est une posture que j’ai eu toutes les peines du monde à adopter !

Et quand bien même j’ai pu sauter le pas de l’autoédition, et celui de l’édition en remportant un concours, je sais aussi que cette fameuse posture est fragile. Elle a en quelque sorte de gros problèmes de dos qui l’empêchent d’être durable ou régulière 😅 Mais j’y travaille ! Vous pourrez le constater sur ma page autrice, car j’en parle de temps à autre là-bas.

Si vous avez loupé les précédents petits bonus en remerciement de votre fidélité, c’est par ici !

Comme je l’annonce dans le titre, je vais aussi vous parler du printemps, pour la simple et bonne raison que les saisons sont un rythme très particulier. C’est l’une des raisons pour laquelle la toute première offre que j’ai créée sur la boutique, les coffrets de saison, en ont pris les couleurs et la thématique ! C’est aussi le moment de l’année où je souhaite vous proposer des petits challenges d’écriture à retrouver en story sur Instagram. Ces transitions naturelles sont pour moi de parfaits vecteurs d’énergies nouvelles qu’il est intéressant à explorer !

Je posterai un article afin de lancer le challenge, et l’éditerai pour y intégrer mes propres participations 😉

D’ici là, je vous dis à bientôt pour le nouveau thème du Rendez-Vous des Plumes 💋

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :