L’actu de la boutique en ce début d’été

Le premier coffret thématique pour auteurs atypiques

J’ai eu l’idée de proposer des coffrets en dehors des saisonniers, qui répondraient aux caractéristiques parfois bien précises de certains types de plumes.

C’est ainsi que le coffret thématique pour auteur·e sadique a vu le jour, d’abord dans mon esprit, puis très rapidement dans la réalité. Une box complète qui regroupe huit items entièrement dédiés au plaisir qu’ont certain·e·s écrivain·e·s à torturer leur lectorat. Dans cette box créée pour les plumes qui adorent charcuter leurs personnages :

☕ Un mug « Larmes de mes lecteurs »
📔 Un carnet A5 « Idées pour tuer mes personnages »
🔖 Un sticker « Attention, tu vas finir en méchant dans mon histoire ! »
📋 Une affiche A5 « Tape-moi dessus »
📍 Un stylo « Sang de mes héros »
🧪 Une fiole magique « venin sarcastique »
🍯 Le carburant de plume « caramel beurre salé » (200 g)
📝 5 prompts cruels
🍫 🥤 Des gourmandises à boire et à manger
🎁 Deux petits cadeaux bonus

Le coût de ce coffret a été mûrement réfléchi, afin de proposer un contenu de qualité et des objets originaux, ce qui en fait le cadeau idéal pour la plume que l’on admire malgré sa capacité à nous malmener. A ce jour, 5 coffrets sont disponibles à la vente.

Le pochon pour auteur·e tyran

Après avoir lancé un sondage sur la question, le résultat a été unanime : une version mini du coffret paraissait indispensable. C’est ainsi que j’ai lancé un pochon en coton tout mignon qui contraste à la perfection avec la thématique abordée.

Dans cette pochette aux couleurs du thème, vous retrouverez :

📔 Un carnet A6 « Idées pour tuer mes personnages »
🔖 Un sticker « Attention, tu vas finir en méchant dans mon histoire ! »
📋 Une carte postale « Tape-moi dessus »
📍 Un stylo « Sang de mes héros »
🍯 Le mini-carburant de plume « caramel beurre salé » (30 g)
🎁 Un petit cadeau bonus

P.S. : je suis impatiente d’avoir votre retour sur ce caramel réalisé en atelier qui est juste une tuerie (d’où sa présence dans les coffrets !)

Partenariat sur un concours Instagram

J’aime les concours, les organiser, y collaborer, bref, j’aime faire plaisir aux gens qui apprécient le concept de La Petite Boutique des Auteurs et qui souhaitent gagner un objet qui en provient ♥ C’est ainsi que j’ai été ravie d’apprendre qu’une auteure de fantasy qui organise un concours pour ses 1 000 followers a constitué son lot principal avec des articles de la boutique. Le carnet A5 « Le Seigneur des Anneaux » a disparu des étagères, par exemple… mais vous en saurez plus en suivant le compte de Marie.

Collaboration sur un prestigieux salon du livre en septembre

Rien n’est encore finalisé, mais il semblerait que La Petite Boutique des Auteurs soit présente de bien des manières lors d’un salon du livre reconnu qui touche une lectorat ciblé, fin septembre prochain. Chuuut, je vous en dis plus très bientôt… si ça se concrétise !

A très vite ! 💋

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :