La Petite Boutique des Auteurs sur les réseaux

Le concours de La Petite Boutique des Auteurs

Ce que j’aime par-dessus tout, c’est faire plaisir. Alors, certes, j’ai une entreprise à « faire tourner », mais l’intérêt d’être à son compte est aussi de réussir à mettre suffisamment de côté pour faire une petite opération spéciale de temps en temps, histoire de se faire connaître ET de créer la surprise chez quelqu’un qui n’aurait pas encore découvert le concept et/ou passé commande sur le site.

Tentez de gagner un coffret-cadeau spécialement conçu pour les écrivains & écrivaines

Ça, c’est la première grande nouvelle du jour : un coffret de saison à gagner pour le plus chanceux d’entre vous. Une mine d’objets inspirants, au design frais et coloré, véritables sources d’inspiration pour vous accompagner dans vos séances d’écriture.

Participez sur La page Facebook ou Instagram de La Petite Boutique des Auteurs

Du vendredi 17 au vendredi 24 avril 2020, la seule manière de tenter sa chance, c’est : 1°) de liker le statut Instagram ou Facebook, 2°) d’identifier deux contacts/ami·e·s/collègues sous le même statut, 3°) de croire en sa bonne étoile en attendant le tirage au sort qui aura lieu à 17 heures en fin de semaine prochaine 🍀

Une vidéo d’unboxing du coffret de saison « Des mots d’hiver »

La deuxième excellente nouvelle, c’est la vidéo d’Audrey Martinez, qui a eu la bonne idée de filmer la découverte de son coffret de saison Hiver 2019-2020, et qui en a fait une merveille ! J’en ai savouré chaque seconde et je suis ravie d’avoir fait ce partenariat avec elle, car en plus d’être incroyablement photogénique, elle respire la simplicité et la gentillesse.

Partenariat d’auteures

La vidéo est d’une grande qualité. Elle met en valeur l’intégralité des produits contenus dans le colis, mais surtout, Audrey a réussi à percevoir ce qui m’anime lorsque je confectionne un coffret, et de manière plus générale, ce qui m’a poussée à ouvrir la boutique. Un grand merci, Audrey, on recommence quand tu veux ! Je te souhaite le meilleur dans le développement de ta boutique et le succès de tes écrits, tu le mérites amplement.

Voilà pour cette semaine, ça fait déjà pas mal de choses bien agréables à partager, dans un contexte de prolongation de confinement, ça ne fait pas de mal !

Je vous dis à très vite, 💋

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :