Un petit freebie pour accompagner les super nouvelles que j’ai à vous annoncer !

Bonjour les plumes !

Sans plus attendre, je vous propose de télécharger le petit visuel que j’ai imaginé pour vous afin d’égayer votre bureau, votre mur ou même votre plus joli dossier où les fichiers d’écriture pullulent pour votre prochaine histoire 😉

Clique dessus pour l’ouvrir en grand, le télécharger et l’imprimer

> Qui n’a pas pensé à son histoire sous la douche, en pleine nuit ou même pendant… je m’égare 😂 la passion guide nos doigts sur le clavier ou autour du stylo 🥰
(Vous pouvez retrouver tous les freebies précédents ici)

📺 Les sessions de lives sur Twitch battent leur plein : j’y suis tous les jours, ou presque. Je m’accorde le lundi pour organiser ma semaine et mes journées, mais le reste du temps, la plateforme me permet d’avancer sur mes projets et de consolider les liens forts que je tisse avec la partie de la communauté de la boutique et de mon lectorat qui s’y rend régulièrement pour échanger en direct avec moi. Car c’est aussi ça, Twitch, une formidable proximité qui n’existe pas sur Instagram, et alors, sur le discord de la communauté (lecteurs comme auteurs, donc), on atteint un level supérieur, car on y partage bien plus que notre attrait des mots… viens voir, il y a vraiment une chouette ambiance !

📆 D’ailleurs, je te donne rendez-vous ce dimanche 29 mai à 20h30, car j’organise une émission spéciale qui reviendra le dernier dimanche de chaque mois : le cabinet de curiosités littéraires. Tu pourras jouer avec moi (nous !), répondre à des quiz, écrire, un peu, apprendre des choses… bref, on va bien s’amuser 😁

📖 En parallèle, le recueil du Rendez-Vous des Plumes 2021 est en cours de finalisation : l’édition est terminée, les illustrations récupérées, la mise en page entamée… le mois prochain, tu pourras en avoir un aperçu, voire te le procurer sur la boutique ou Amazon ! Reste aux aguets !

🎁 Pour finir, un petit point sur les offres spéciales de la boutique : les coffrets.
– Le coffret de saison a eu (encore !) du retard : mon imprimeur a perdu le colis d’un des emballages que j’ai spécialement fait fabriquer pour l’occasion et a mis près de deux mois à me réimprimer l’ensemble (bon, je le comprends, c’est un item assez coûteux à concevoir, mais je ne suis pas responsable de la perte des colis sur leur entrepôt non plus, donc bon…) en attendant, la petite vingtaine de clients qui m’ont fait confiance pour l’occasion recevront le coffret à la mi-juin, juste au moment où la précommande de la version estivale sortira, perfect timing, n’est-ce pas ?
– En parlant d’été, le coffret semestriel d’encouragement à l’écriture se peaufine en coulisses, avec la participation habituelle d’Eléonore de Beta Lecture and Co, mais aussi, cette année, d’une nouvelle venue, que nous avons choisie spécialement pour son état d’esprit et sa manière de travailler que l’on surkiffe (et en plus, elle est hyper sympa) donc reste bien connecté·e sur Insta, c’est là-bas que les précos seront lancées !
– Et le petit dernier des coffrets thématiques, j’ai nommé le coffret pour plumes épistolaires, qui va faire son apparition aujourd’hui sur les étagères de la boutique ! (je reviendrai ce soir mettre un lien ici) J’aurai mis deux mois à l’accoucher, mais il en valait la peine, crois-moi !

Comment ? Je suis passée du vous au tu dans cet article ? Ah. Personne n’a remarqué, j’en suis sûre 🥴

A bientôt 💋

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :