Unboxing « Floraisons Lexicales » & concours « Message Printanier »

A gagner chez La Petite Boutique des Auteurs : une enveloppe inspirante

Le coffret de saison pour auteur·e·s inspiré·e·s vit ses dernières semaines d’actualité pendant que son copain de l’été finit de se mettre en oeuvre. C’est l’occasion idéale pour tenter de remporter sa version mini, j’ai nommée l’enveloppe « Message Printanier » : un cahier, un stylo, un autocollant, un superpouvoir, un rouleau de masking tape & des petites surprises qui raviront les artistes des mots.

L’essentiel du coffret de saison imaginé pour les auteur·e·s

Pour écrire avec les indispensables, noter ses idées dans le cahier décoré avec le masking tape, avec la baguette magique à encre bleue, tout en sirotant un petit thé accompagné d’un carré de chocolat noir bio, la pensée de Brel chevillée à l’esprit. Joli programme, non ?

Concours posté sur les profils Facebook et Instagram de La Petite Boutique des Auteurs

Du 15 au 22 mai prochains, je vous demande un mot qui vous fait penser au printemps, et d’identifier deux personnes qui aimeraient découvrir la boutique. Comme le mois dernier, les résultats du tirage au sort seront donnés le lundi suivant, dans l’après-midi. 🍀

« Floraisons Lexicales » mis à l’honneur dans un unboxing tout en fraîcheur

Olivia Kascel a remporté le concours d’avril qui permettait de recevoir le coffret de saison de printemps, et a décidé de filmer son ouverture sous forme d’unboxing. Un grand merci à elle pour sa spontanéité et sa simplicité, j’aime beaucoup son enthousiasme et la manière dont elle a perçu l’envie qui m’anime quand je compose un coffret, vous faire plaisir.

Partenariat d’auteures

Je suis à la recherche d’écrivain·e·s qui seraient susceptibles de réaliser ce genre de vidéos mettant en valeur les coffrets que je crée tout en les animant d’une vie qu’ils n’ont pas forcément sur les étagères de la boutique. Si vous vous reconnaissez, n’hésitez pas à prendre contact !

A bientôt 💋

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :