Vie d’auteure, coffrets de saison et freebie

Margaux Pulh, mon premier récit écrit seule désormais édité

Aujourd’hui, je partage avec vous une information de taille dans ma vie d’auteure : la mise en vente et les premières expéditions par la Poste de ma nouvelle Margaux Pulhaccessible en numérique et broché sur Amazon, mais que j’ai fait imprimer en une vingtaine d’exemplaires pour l’envoyer dédicacés à mon entourage. C’est un tout petit pas de fourmi, mais pour moi, il est énorme. Après avoir passé des dizaines d’années sans oser, j’y suis enfin. Oui, oui, des dizaines, trois exactement, ou pas loin. Du haut de mes 43 ans (que le temps passe vite), je deviens enfin une « grande fille » dans le monde des grands adultes. Enfin, c’est un peu comme ça que je le vois :-p Si vous souhaitez m’en passer commande d’un exemplaire pour 5 € frais de port compris, c’est par ici.

 

Coffret de saison pour auteur·e·s inspiré·es version ensoleillée

Avancer sur mes projets d’écriture ne m’empêche pas de travailler avec constance sur les nouvelles créations de la boutique et notamment, le coffret de saison estival, qui vous réserve bien des surprises ! Je finalise tout juste son contenu, après m’être occupée de la conception graphique des objets réalisés par mes soins et chiné sur le net des petites pépites gourmandes à y déposer. J’ai d’ailleurs posté un petit avant-goût sur Instagram, pour les plus curieux.

La vraie magie existe entre les pages d’un livre

Pour finir, je préfère vous offrir le freebie du mois au début de celui-ci plutôt qu’en fin de période, comme les fois précédentes, histoire d’avoir l’impression d’être en avance, ne serait-ce que dans ma tête ! Je vous présente le visuel à télécharger du mois de mai, que vous pouvez, comme d’habitude, imprimer pour vous, vos proches, partager sur vos espaces en ligne ou envoyer par mail à qui vous souhaitez, pour répandre un peu de magie qui fait du bien.

La semaine prochaine, on parlera concours pour tenter de remporter une enveloppe « Message printanier », elle est pas belle la vie ?

Take care 💋

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :