Votre accueil, 4 mois après le lancement

J’ai eu la chance inouïe de pouvoir ouvrir la boutique de mes rêves.

Merci Internet et son potentiel de dingue : sans avoir à parcourir la France, voire l’Europe entière, j’ai pu, depuis mon bureau, négocier avec les prestataires que j’ai choisis pour les bijoux et la fabrication de certains objets, créer mon site en ligne, développer la communauté nécessaire au démarrage de l’activité et lancer le projet en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire (bon, OK, peut-être un peu trop rapidement, mais on ne se refait pas).

Une boutique de cadeaux à destination des auteurs rapidement mise sur pied

Merci ma famille, qui me soutient dans ma démarche, tant financièrement qu’en termes de temps disponible et d’organisation. Grâce à chacun de ses membres, je peux avoir de vraies journées de travail pour la boutique couplées à des séances d’écriture régulières, et faire un certain nombre d’investissements indispensables au lancement d’un e-commerce. Cette tranquillité d’esprit qui m’est offerte m’a permis d’œuvrer dans les meilleures conditions possibles.

Et puis… j’ai la chance incroyable de recevoir l’accueil que j’espérais.

Une communauté littéraire qui grandit de jour en jour

Je suis une impatiente de nature. Mais genre, vraiment impatiente. Pourtant, je m’engage constamment dans des challenges qui demandent du temps et de la persévérance. L’écriture en est le parfait exemple ! Et la création d’une activité de A à Z, sans visibilité à la base, également. Je peux heureusement compter sur une communauté sans cesse grandissante, et ça, c’est très précieux pour moi. Elle a démarré avec mes amies auteures, puis s’est étendue aux connaissances faites grâce à la plateforme Fyctia, sur laquelle j’ai rencontré plein de belles personnes, animées par la même passion des mots, et depuis quelques semaines, grâce à mon travail de communication sur Instagram, elle s’est élargie à plusieurs catégories d’auteurs, amoureux des mots, éditeurs et coaches en écriture.

Des retours sur les coffrets de saison, les articles de la boutique et les cadeaux-concours, qui donnent le sourire !

Alors merci à vous tous, qui commandez sur la boutique, qui suivez mes publications, qui commentez mes délires, répondez à mes questions ou encore, partagez mon actualité. C’est un plaisir de pouvoir compter sur vous et de découvrir chaque jour de quelle manière le concept que j’ai mis sur pied peut s’inviter dans vos vies, d’écriture ou plus personnelles.

La Petite Boutique des Auteurs décolle grâce à vous !

Mon bonheur du jour, c’est de pouvoir annoncer que depuis le lancement du coffret de saison printanier en pré-commande, j’en vends un par jour. Littéralement. Sans même avoir dévoilé encore un seul des objets qui ont été soigneusement imaginés, créés et/ou chinés par mes soins pour y être réunis. Ça peut vous paraître peu, mais pour moi, c’est une énorme progression. J’ai envoyé une trentaine de coffrets « Des mots d’hiver », je table sur une cinquantaine pour cette version « Printemps« . Vous m’y aiderez ? 💋

2 réflexions sur “Votre accueil, 4 mois après le lancement”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :