Des projets plein la tête et l’ordinateur !

Un challenge pour auteur·e·s réussi

Ce que j’apprécie particulièrement en ce moment, c’est la découverte sur Instagram d’univers d’écriture et d’auteur·e·s grâce aux partages des uns et des autres. J’ai lancé début juin, sur un coup de tête, un challenge pour « chatouiller l’inspiration » en story pour libérer la plume et creuser au fond de soi à la recherche de pépites à exploiter dans de prochaines créations, et les retours sont stupéfiants. Non seulement une petite  communauté s’est naturellement fédérée autour du concept, mais j’ai également des messages privés qui éclairent mes journées. Merci à tous de participer activement ainsi, ça me touche et m’encourage à vous proposer d’autres sujets à explorer, pour la rentrée certainement.

Un concours collaboratif imminent, un second qui se profile

De ces différents échanges et de précédents naissent des partenariats sur les réseaux sociaux que je suis heureuse de développer, tant les personnes avec lesquelles je vais lancer ces opérations sont créatives et pleines de ressources. J’aime l’idée de partager avec leur communauté et de faire découvrir leur univers à la mienne. Le premier concours ne devrait pas tarder… je vous conseille de suivre le compte Instagram de La Petite Boutique des Auteurs, deux lots sont à gagner pour cette première collaboration !

Le freebie de juin qui dit les choses telles qu’elles sont

J’ai voulu un visuel sobre et clair, à afficher sur son ordinateur pour se rappeler le pouvoir qui est sous nos doigts, à partager sur les réseaux pour engager la conversation ou encore, à imprimer pour l’afficher sur les murs de son espace d’écriture. Faites-en bon usage !

Coffret de saison pour auteur·e·s inspiré·e·s version estivale

Je suis surexcitée à l’idée de vous le présenter en détail à partir du 22 juin, date à laquelle les expéditions démarreront. Les précommandes sont ouvertes sur la boutique depuis quelques jours et les fidèles de la boutique ont déjà réservé le leur. Merci… MERCI pour votre confiance ! Je peux annoncer sans détour que je n’en suis plus de ma poche depuis le coffret « Floraisons Lexicales », et ça, c’est grâce à vous. Je n’ai rien à cacher, et j’estime que la réussite du concept passe par votre engouement pour les créations proposées, donc quand ça fonctionne, je me dois de vous le dire, et surtout, de vous en être reconnaissante. Il en reste quelques exemplaires à envoyer, donc n’hésitez pas à le partager à vos connaissances « plumes » ou amis/parents de plumes !

Un scoop pour fêter ça : le premier coffret thématique est en train de voir le jour et apparaîtra sur vos écrans d’ici peu…

Merci de me permettre de vivre mon rêve de petite fille qui me laisse l’opportunité d’explorer le pouvoir de ma plume bien plus souvent que je ne le faisais avant… MERCI.

A très bientôt 💋

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :